Histoire & Palmarès

Le football club « Olympique Landasien » (OL) a été créé en 1968 par Jules Trublin.

Il compte chaque année environ 250 licenciés et une quinzaine d’équipes de football de tous les âges, des pré-débutants de 4 à 5 ans aux vétérans – loisirs, ainsi qu’une équipe féminine. Le club a un site internet où l’on peut retrouver les horaires des entrainements ainsi que les différents résultats.

Le club fonctionne grâce à ses nombreux bénévoles, ses entraineurs et sa passion pour le football, mais aussi grâce aux diverses subventions et événements réalisés. La formation est aussi un point fort en proposant à nos jeunes des stages pendant les vacances et la participation aux activités périscolaires.

Les résultats sont aussi un point important mais aussi se faire plaisir sur le terrain tout en gardant la bonne humeur et la convivialité

Concernant la vie de l'association, nous organisons différents évènements comme un arbre de Noël, un loto, différents tournois dont un tournoi de sixte début juillet et nous participons aussi au téléthon ainsi qu’aux activités périscolaires.

U.S. AUBYGEOISE / U15 7 jours
U.S. AUBYGEOISE / U15 et 3 autres : résumés des matchs 7 jours
Vétérans - Loisirs / F.C. NOMAIN 7 jours
Senior B / ESQUERCHIN US 7 jours